Unno – Drink That Butter (Muzik)

Unno – Drink That Butter (Muzik)

Bon parlons peu, parlons bien, parlons zik !

Je continue (contrairement à ce que l’on pourrait s’imaginer) entre deux ateliers DIY,deux petits plats et aussi DIX EPISODES DE TROTRO (obligé la majuscule je suis vénère) à écouter ce qui se fait en ce moment niveau son.

J’ai donc enfin pu écouter le dernier titre de Nemir que je n’attendais pas du tout dans un tout nouveau genre… je n’épiloguerai pas sur le sujet et j’ai bien trop de respect pour son travail pour en parler en quelques mots mais si vous voulez mon avis je peux aussi vous le donner sans soucis.

Et celui du trio Unno “Drink That Butter”, un titre complètement hypnotique, je suis restée scotchée les 4 min et 11 secondes qu’ont duré le clip les yeux rivés sur mon écran pour essayer de comprendre pourquoi cette meuf arrivait en dansant au ralenti. J’ai attendu voir s’il se passait quelque chose, une conclusion au clip? Mais non… Au final, j’y suis retournée une deuxième fois et là je me suis carrément prise pour cette meuf qui danse au ralenti dans ce paysage désertique. Un titre complètement indéfinissable, inclassable, la rencontre de plusieurs mondes qui viennent s’entrechoquer pour en sortir un truc complètement dingue, dangereusement musical.

J’en ai profité pour aller faire un tour sur le site du label Nowadays Records, fondé par le groupe La Fine Equipe dont je connaissais déjà le travail. C’est vrai qu’au-delà du groupe, je n’avais pas vraiment prêté l’oreille sur le taf des autres artistes et franchement, ça vaut le détour !

http://nowadaysrecords.com

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.