Transformer un cadre en porte bijoux | DIY

Transformer un cadre en porte bijoux | DIY

Hellooooooo et bonne année !!!!!

Je vous souhaite bien entendu tout un tas de bonnes choses, de projets, de DIY, de customisation, de décoration et surtout des gâteaux à gogo (bon la santé avant tout parce qu’il faut avoir la forme pour faire tout ça).

Je reviens pour de nouvelles aventures et comme pour pas mal de gens, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! C’est donc plus motivée que jamais que j’ai décidé de reprendre en main la décoration de l’appartement qui a tendance à trainer un peu en longueur… surtout au niveau des finitions. C’est chiant, ça prend du temps et ce n’est que du détail… pourtant c’est aussi ce qui fait qu’une pièce est agréable à vivre. Nous avons refait depuis peu la salle de bain et j’avais acheté, à l’époque de l’ancienne appartement (il y a deux ans) un cadre que je voulais mettre. L’ambiance étant hammam/oriental j’avais prévu de faire développer une photo prise lors d’un treck dans le désert marocain.

Finalement j’ai décidé, pour aussi avoir plus de rangements, de transformer ce fameux cadre en porte bijoux et y mettre les colliers que je mets au quotidien.

Il a suffit donc pour cette création :

  • d’un cadre,
  • d’une chute ou coupon de tissu de notre choix,
  • de crochets à cadre,
  • de colle forte type super glue.

Voici l’explication en vidéo !

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.