Un fantôme hyper réaliste pour Halloween ! (DIY)

Un fantôme hyper réaliste pour Halloween ! (DIY)

A chaque fête son DIY et Halloween ne déroge pas à la règle, vous vous êtes déjà déguisé en fantôme? Faites en un qui va scotcher les petits enfants qui auront le culot de frapper à votre porte !

Bon alors toi, le rabat-joie qui trouve cette fête “trop commerciale” parce que de “ton temps” on ne fêtait pas Halloween, c’est fait pour consommer, ça vient même pas de notre culture : passe ton chemin, ce tuto n’est pas pour toi… tu peux quand même aller consulter les articles bouffes, ça te détendra.

Bon pour les autres, ouvrez bien vos oreilles je ne répéterai pas !

Il vous faudra :

  • une bouteille vide (carafe, bouteille d’eau, vase) ce que vous avez sous la main,
  • du fil de fer,
  • de l’amidon,
  • un ballon,
  • de la “tartalane” de la quoi??????? “de la tartalane !” j’avais dit que je ne répéterai pas pourtant ! Pour faire simple, de la tarlatane c’est de la gaz, ou un lange bébé (comme ci-dessus) fera parfaitement la blague. 

On commence par le plus relou : mettre en place le fil de fer et le ballon correctement. Ne pas trop gonfler le ballon et s’assurer aussi de la bonne proportion entre les bras et la tête.

On met ensuite le lange et on pulvérise le tout d’amidon “très généreusement” ! Au pire on fait comme moi et le lendemain, au touché, si le fantôme n’est pas assez figé, on lui remet un bon coup d’amidon dans la tronche. On laisse ensuite sécher 24 heures. On enlève le tout (bouteille, ballon et fil de fer), on lui plante un fil dans le crâne pour pouvoir l’accrocher et TADAM :

J’ai rajouté à mon petit fantôme des yeux (deux ronds noirs coupés dans de la feutrine) et une petite guirlande lumineuse histoire de bien le voir dans le noir.

Alors? Qu’en pensez vous?

Si cela vous plait, j’ai, sous la main un autre tuto que vous pourriez trouver aussi sympa pour Halloween alors manifestez vous !!!

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.