Faire ses ronds de serviette | Déco table de mariage (DIY)

Faire ses ronds de serviette | Déco table de mariage (DIY)

Pour une déco champêtre, fraîche et home-made, j’ai choisi le rond de serviette en dentelle pour habiller ma table. Le tout agrémenté d’un petit badge personnalisé en guise de marque place.

Au départ, rien à voir, déjà je n’avais pas de rond de serviette et pour marquer les places j’avais acheté des petites plantes grasses. 

Le problème de la toute mini plante grasse c’est que pour celles qui étaient un peu en hauteur, elles avaient tendance à tomber… 

Entre temps j’avais acheté une machine à badge de chez Bandai “Badge It” car je voulais faire des petits badges personnalisés, comme ça, juste pour le kiff. Au début, c’est un peu compliqué mais une fois qu’on a la main, ça roule comme sur des roulettes. Pour faire ses propres badges, il faut se servir du gabarit fournit dans la boîte.
Voici la vidéo du montage :

Finalement j’ai décidé d’utiliser mes petits badges tout mignons, fait avec le même papier que les faire-part (je vous avez dit qu’il allait servir ce papier !) pour marquer les places et comme j’avais un peu de dentelle en rab des attrapes rêves je me suis lancée dans la confection de petits ronds de serviettes.

Il suffit tout simplement de prendre un ruban de dentelle, faire un noeud (attention à ce que les bords du noeud soient égaux) et y accrocher au centre le petit badge.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.