Occuper ses enfants avec des têtes à customiser | DIY

Occuper ses enfants avec des têtes à customiser | DIY

C’est les vacances et il fait froid donc j’ai décidé de vous proposer cette semaine une petite activité pour occuper votre chère petite tête blonde (ou brune hein !).

J’avais acheté pour mon mariage un lot d’accessoires pour photobooth (que je n’ai d’ailleurs jamais utilisé). Il s’agit de petits accessoires en carton (des lunettes, chapeaux, moustaches) sur lequel on accroche un petit bâtonnet de bois et que l’on utilise lors des séances photos.

J’avais donc ça dans un coin et j’ai décidé de le détourner pour créer une activité amusante pour ma petite bebounette qui commence à grandir (2 ans déjà) et qui peut désormais se divertir autrement qu’en tapant le plus fort qu’elle le peut sur ses jouets (faites pas les malines je suis sûre que vous voyez très bien de quoi je parle).

J’ai imprimé des visage d’enfants et têtes d’animaux sur du A4 et que j’ai ensuite plastifié avec ma superbe plastifieuse achetée chez Lidl.

J’ai collé les petits morceaux de colle type patafix vendus avec les accessoires en carton derrière ceux-ci et c’est tout !

Aussi simple que ça, un jeu d’enfant.

Elle peut désormais s’amuser à customiser ses personnages comme elle le souhaite, ça tombe bien, ce week-end 2h30 de train nous attendent, ça l’occupera 😀

Je vous ai mis en téléchargement gratuit les deux pdf que j’ai créé pour cette activité :

 

 

Répondre