Nidanges.com, comment ne pas se ruiner en vêtements pendant sa grossesse | Mamans

Nidanges.com, comment ne pas se ruiner en vêtements pendant sa grossesse | Mamans

La semaine dernière je suis tombée sur un site dont le concept (même si c’est un peu trop tard pour moi) m’a vraiment plû, j’ai trouvé l’idée super !

Ce site s’appelle Nidanges et il propose des box de vêtements pour femmes enceintes ou allaitantes. 

L’un des casse-tête de la grossesse (surtout quand on prend soin de soi) c’est : “qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre?”. Alors oui il y a pas mal de petites solutions d’appoint comme emprunter la chemise de monsieur parce que le gros bidon rentre dedans ! Mais on ne peut pas traîner avec la même chemise pendant des mois. Il ne nous reste plus qu’à aller en boutique, déjà se renseigner sur les enseignes qui proposent des vêtements de grossesse et claquer quelques centaines d’euros pour des vêtements qui finiront (pour celles qui n’ont pas prévu d’être tout de suite à nouveau enceintes) au fond d’un placard ou direction poubelle (bon moi je ne jette jamais, je donne). Au final acheter des vêtements qui ne nous serons utiles que sur le court terme.

Nidanges a été créé sur ce simple constat et a décidé de changer la donne. Nombreux sont les sites qui proposent des box, la box fleur, la box beauté, la box bouffe, la box DIY. Voici aujourd’hui la box de vêtements de femmes enceintes !

Plus la peine de courir les magasins, d’entasser des vêtements qui ne seront utiles que pour quelques mois,vous commandez une box puis vous la renvoyez selon le délai choisi.

Le site propose différentes box, une de quelques jours, pour des événements spéciaux (baptême, mariage, fêtes de fin d’année) et une autre pour un mois.

La box se compose d’un vêtement et un bijou tandis que la box mensuelle se compose de 4 vêtements, deux bijoux et un cadeau offert (souvent un produit de beauté), de quoi être au top pendant toute sa grossesse !

Il n’y a pas d’engagement obligatoire mensuel comme on peut le voir sur certains sites assez flous sur les moyens de reconduction. Sur le site tout est clair vous choisissez la box coup de cœur pour 3 jours à 39€ ou la box pour un mois, deux mois, trois ou neuf mois pour un montant mensuel de 69€.

Le retour est pris en charge par le site qui envoi avec la box un sac retour pré-affranchi. 

Le site propose principalement 3 marques de vêtements : Balloon, Pomkin et Love2wait, de quoi satisfaire tous les styles.

Je tenais à vous parler de ce site car quand je l’ai vu je me suis dit “pffff si j’avais vu ça pendant ma grossesse !”.

Bon shopping sur www.nidanges.com !

 
 
 

Répondre